Accueil » Société » Le ministère de la Santé veut communiquer plus efficacement

Le ministère de la Santé veut communiquer plus efficacement

Le ministère de la Santé entend se donner une meilleure image et une visibilité. Le département dirigé par Abdourahamane Diallo s’est doté d’une cellule de communication et d’une stratégie pour rassurer le personnel, les partenaires ainsi que le public.

Ce département ministériel manquait, jusqu’à un passé récent, de canaux de communication avec les partenaires et médias. Il ne disposait pas non plus d’un système de communication interne pour diffuser les informations de manière horizontale et verticale.

Pour changer la donne, il compte accélérer la mise en place de la cellule de communication en collaboration avec les médias publics et privés pour rétablir la confiance auprès du public. Ladite cellule de communication viendra en appui du ministère pour renforcer  ses capacités en communication stratégique, harmoniser la communication et promouvoir la culture d’ouverture pour une communication stratégique efficace.

Le chef de cabinet du ministère de la Santé, Yabouba Barry, a déclaré que son département ambitionne d’établir une communication accessible et crédible en direction du personnel, des partenaires et de la population.

Dans sa mission, la cellule de communication mènera des activités d’information et de communication en collaboration avec les médias, les partenaires afin de rétablir la confiance du public et  assurer plus de visibilité, de transparence et de crédibilité des politiques et actions du ministère de la Santé.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info