Accueil » Politique » Dalein : ‘’Pourquoi je veux être président de la République…’’

Dalein : ‘’Pourquoi je veux être président de la République…’’

Le chef de file de l’opposition a pour ambition de renforcer la démocratie. Cellou Dalein Diallo déclare qu’il se bat pour l’instauration d’un Etat de droit dans notre pays.

Il affirme qu’il souhaite que la Guinée progresse. ‘’Je fais la politique pour contribuer à l’amélioration de la gouvernance dans mon pays. C’est pourquoi, je veux être président de la République’’, indique Dalein.

Lui qui croit en ses chances d’accéder à la magistrature suprême en 2020 promet de ‘’mettre en œuvre de politiques capables de libérer la Guinée de la mauvaise gouvernance aussi bien politique qu’économique’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

9 comments

  1. S il plait a
    Dieu be serai président de la république de Guinée en 2020. Parceque j aime mon pays la Guinée je n est jamais touché 1fg du contribuable guineens je ne suis ni a la fonction publique je vit de ma sueur. Contrairement au autres qui ont toujours bénéficier les avantages de la république de Guinée

    • Alpha Vincent Bolloré Condé

      Sylla je te supporterai lol,mais sérieux c’est le profile de mon candidat.un candidat patriote qui n’a jamais géré qui a toujours travaillé dur pour gagner sa vie et qui ne ce servira pas du bien public qui sera au service de la Guinée sans contrepartie

  2. Ah cellou dalein diallo il y a de tes propos c’est no comment

  3. Inch’Allah, tu seras Président de la République de Guinée en 2020 !!
    Parole de Siriki !!

  4. Vous aller d’abord juré sur le coran n’avoir jamais touché un franc appartenant au contribuable guinéen pendant les 31ans de service, et ne s’être approprié d’aucun bien de l’État.

  5. En 2020 nous allons faire juré tout les candidats à l élections présidentielles sur le livre saint.. toute personne qui a déjà profité de sa position au sein de l administration pour se sucrer sera éliminée par le péché

  6. « le PRAC veut créer le désordre, on va l’aider » Conséquences : empêcher les enfants d’aller à l’école ; empêcher les vaillants citoyens de vaquer à leurs occupations ; empêcher les pauvres mères de famille de sortir chercher la ration des enfants, décourager les investisseurs de venir investir dans le pays et créer des emplois parcequ’on en a besoin. Pfffff tu veux être président parceque tu aimes le pays et la population. Le ridicule ne tue pas Mr Cellou malin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info