Accueil » Politique » Alpha Condé à Istanbul

Alpha Condé à Istanbul

Le président de la République a quitté Conakry jeudi pour Istanbul où il prend part aux travaux du Sommet extraordinaire de l’Organisation de Coopération islamique (OCI) qui se tient ce vendredi dans la capitale turque autour des développements récents en Palestine.

Alpha Condé participe à cette réunion des chefs d’Etat et de gouvernement des pays membres de l’OCI sous les auspices du dirigeant de la Turquie, Recep Tayyip Erdogan, président en exercice de l’OCI.

Les différents participants échangeront sur les démarches à entreprendre pour mobiliser l’opinion publique mondiale afin de ‘’mettre un terme à l’oppression des palestiniens’’.

Plus de 60 Palestiniens ont été tués et plus de 2500 autres blessés lundi dernier à la suite d’une répression meurtrières des forces israéliennes près de la frontière entre Israël et la bande de Gaza.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info