Accueil » Société » Labé : un jeune arrêté pour tentative de viol en plein mois de Ramadan sur une fillette de 8 ans

Labé : un jeune arrêté pour tentative de viol en plein mois de Ramadan sur une fillette de 8 ans

Un jeune d’une vingtaine d’années a été mis aux arrêts  le vendredi 18 mai pour tentative de viol sur une fillette de 8 ans. Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi, premier jour du mois de Ramadan à Ndianyabhè, dans la commune urbaine de Labé.

Boubacar Diallo, le mis en cause, a attendu que les parents de la fillette parents à la mosquée pour les prières surérogatoires pour s’introduire dans la chambre de la gamine où il va tenter d’abuser d’elle.

Le beau frère de la victime, Abdoulaye Diallo, rencontré par VisionGuinee, raconte la scène : ‘’Nous avons laissé la fillette en train de dormir quand nous partions à la mosquée. C’est là qu’un jeune du voisinage s’est introduit dans sa chambre pour tenté de la violer’’.

‘’L’un de mes jeunes frères est rentré à la maison plus tôt que prévu. Quand il a découvert le jeune homme nu et couché sur la petite qu’il aussi déshabillée’’, relate-t-il.

‘’Nous sommes partis à l’hôpital vendredi matin pour des examens médicaux. Les résultats des analyses ont montré que la fillette n’a pas été touchée’’, rajoute le beau-frère de la victime.

Le mis en cause a été conduit à l’escadron mobile numéro 8 de la gendarmerie de Labé où il a été placé en garde à vue. Selon une source proche du dossier, lors de l’interrogatoire, il a nié qui lui sont reprochés, assurant qu’il était rentré dans la chambre où se trouvait la fille pour se reposer.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info