Accueil » Politique » L’UNR de Boubacar Barry fusionne avec le RPG Arc-en-ciel

L’UNR de Boubacar Barry fusionne avec le RPG Arc-en-ciel

Le ministre de l’industrie Boubacar Barry a annoncé samedi la fusion de l’Union nationale pour le renouveau (UNR) avec le RPG Arc-en-ciel. Il assure que la décision a été approuvée par l’ensemble des structures de l’UNR.

‘’Nous sommes en parfaite adéquation avec notre esprit et notre conviction. Le slogan de notre ex parti était l’union dans la diversité pour une Guinée nouvelle. Nous sommes aujourd’hui fiers parce que toute la dynamique politique que nous avons menée concourait à créer cette union dans notre diversité, nos valeurs traditionnelles et les ambitions que nous avons pour notre pays’’, a déclaré Boubacar Barry alias Big up.

‘’Je suis heureux de dire le bureau politique de mon parti s’est réuni et unanimement, sans aucune opposition, pour accepter la fusion avec le RPG Arc-en-ciel’’, a-t-il ajouté.

Il précise que ‘’tous les bureaux de mon parti l’ont validée, toutes nos fédérations nationales et international l’ont validée. Il s’agit donc d’une acceptation de l’ensemble des structures de l’UNR’’.

Boubacar Barry a exprimé toute sa reconnaissance au président de la République et promis d’œuvrer à ses côtés pour le développement de la Guinée.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

000224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Bon arrivé mr le ministre de l industrie et des PME. Dans la grande famille rpg arc en ciel

  2. L’opportunisme quand tu nous tient .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info