Accueil » Politique » Mohamed Tall de l’UFR refuse de commenter la fusion du GPT avec le RPG Arc-en-ciel

Mohamed Tall de l’UFR refuse de commenter la fusion du GPT avec le RPG Arc-en-ciel

Interrogé samedi sur la fusion entre le GPT et le RPG Arc-en-ciel, Mohamed Tall, qui occupait la fonction de ministre de l’Elevage dans le gouvernement démissionnaire, a fait le choix de ne pas s’exprimer sur le sujet.

‘’Je n’ai absolument aucun avis à donner. C’est une question qui concerne d’abord et avant tout au RPG Arc-en-ciel. Il faut poser la question aux membres du RPG’’, balance-t-il à un pool de journalistes au siège de l’UFR à Matam.

Faut-il voir en Kassory Fofana un potentiel candidat du RPG Arc-en-ciel à la présidentielle de 2020 ? ‘’Je n’ai pas d’avis là-dessus. J’attends de voir ce qui se passera’’, résume Mohamed Tall.

Pour le moment, dit-il, ‘’on a juste un gouvernement qui a été demis. On attend la nomination du prochain Premier ministre’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info