Accueil » Politique » Un député déclare que ceux qui ne rejoindront pas le RPG Arc-en-ciel le regretteront

Un député déclare que ceux qui ne rejoindront pas le RPG Arc-en-ciel le regretteront

Le RPG Arc-en-ciel a phagocyté trois formations politiques ce samedi 19 mai. En plus de Guinée pour tous (GPT) de Kassory Fofana, il a réussir à faire disparaitre le Parti national pour le renouveau (PNR) dirigé par le député Alpha Fisher Bah.

‘’Si hier le PNR était loin du RPG, s’il était un allié inconditionnel qui a accompagné ce grand parti aux élections, aujourd’hui, le PNR est par conviction dans le RPG Arc-en-ciel’’, a déclaré le parlementaire au siège du parti au pouvoir.

‘’L’ensemble des membres de notre parti ont décidé d’adhérer aux grands idéaux prônés par le chef de l’Etat dont les actions concourent au développement de la Guinée et au bonheur des guinéens’’, a rajouté Bah Fisher qui exprime le regret de n’être pas venu plus tôt dans les rangs du RPG Arc-en-ciel.

‘’Il n’est jamais trop tard pour bien faire. C’est pourquoi, nous sommes aujourd’hui dans le RPG Arc-en-ciel’’, a-t-il souligné, invitant d’autres à rejoindre la locomotive déjà en marche : ‘’Ceux qui ne monteront pas, c’est tant pis pour eux. Ils vont le regretter, parce qu’ils ne seront pas cités dans l’histoire que le président est en train d’écrire’’.

‘’On était comme eux, mais 7 ans après, nous avons compris qu’on a retardés. Je les invite à rapidement adhérer au RPG’’, a-t-il lancé sans citer de noms.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info