Accueil » Politique » Tibou Kamara : ‘’si l’UFR fusionnait avec le RPG…’’

Tibou Kamara : ‘’si l’UFR fusionnait avec le RPG…’’

La fusion entre le parti Guinée pour tous (GPT) et le RPG Arc-en-ciel suscite une vague de réactions. Le ministre d’Etat conseiller personnel d’Alpha Condé, Tibou Kamara a été amené à se prononcer sur cette actu qui défraie la chronique en ce moment.

‘’Il faut se féliciter de tout ce qui arrive dans notre pays. Parce que nous allons vers une clarification et une clarté. Chacun aujourd’hui est obligé de tomber le masque pour se déterminer clairement par rapport à l’opposition ou le pouvoir’’, commente le conseiller personnel du président de la République.

Tibou Kamara se félicite de ce qu’il considère comme une évolution positive. ‘’Les alliances dépendent des poids et de l’engagement de chacun. Le GPT a fusionné avec le RPG. Si l’UFR le faisait, il aurait certainement les mêmes droits que ceux qui ont fusionné’’, assure l’ancien ministre secrétaire général de la présidence.

Faut-il s’attendre à une fusion entre le parti au pouvoir et l’UFR ? ‘’Tout dépendra de la stratégie du chef de l’Etat et de clairvoyance de Sidya Touré dans son positionnement sur l’échiquier politique’’, estime M. Kamara qui intervenait dans les Grandes gueules.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Tu ferais mieux de continuer à te prostituer comme on te connaît dans ce pays pour des postes et tu laisses l’ufr tranquille.

    C’est en Guinée, un sous merde comme toi peut toujours raconter des imbécillités sur un parti politique.

    L’ufr, c’est pas le gpt et autres .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info