Accueil » Politique » Kassory Fofana se dit convaincu que le peuple est content de son choix comme Premier ministre

Kassory Fofana se dit convaincu que le peuple est content de son choix comme Premier ministre

C’est une foule en liesse qui s’est dirigée dans la nuit du lundi au domicile de Kassory Fofana à Lambandji, peu de temps après la publication du décret le nommant au poste de Premier ministre, chef du gouvernement.

Le nouveau patron du gouvernement dit mesurer l’ampleur de la tâche à accomplir. Il se dit également convaincu que c’est ensemble que ‘’nous pourrons relever les défis qui se dresseront devant nous dans le but ultime de répondre aux attentes de nos populations’’.

Selon Kassory Fofana, l’enthousiasme suscité par sa nomination prouve à suffisance que le peuple de Guinée est content de son choix à la tête de l’équipe gouvernementale.

L’ex-ministre d’Etat chargé des investissements espère mériter la confiance placée et dit mesurer l’ampleur de la lourde mission à lui confier. Il promet de faire ‘’don de soi pour qu’on réussisse à relever les défis qui se posent à la Guinée’’.

A peine nommé à la primature, il dévoile les priorités du gouvernement qu’il dirige. Selon le nouveau Premier ministre, l’action du président de la République a porté la Guinée sur la pente de la prospérité économique.

‘’Les fruits de cette prospérité ne sont pas partagés au niveau des populations’’, avoue-t-il, assurant que ‘’notre travail, c’est de traduire en termes microéconomique les succès macroéconomiques réalisés par la gouvernance Alpha Condé’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info