Accueil » Société » Contact renoué entre Dalein et Damaro Camara : Ousmane Gaoual Diallo n’y croit pas

Contact renoué entre Dalein et Damaro Camara : Ousmane Gaoual Diallo n’y croit pas

Le patron de la majorité parlementaire a déclaré avoir fumé le calumet de la paix avec le chef de file de l’opposition. Amadou Damaro Camara assure que le contact renoué avec Cellou Dalein Diallo permettra le retour de l’opposition autour de la table de négociations.

‘’Damaro dit qu’il a repris langue au téléphone avec le chef de file de l’opposition. Je ne crois pas du tout. Il faut se méfier cette forme de déclaration de M. Damaro’’, réagit Ousmane Gaoual Diallo.

Il estime qu’il est inadmissible d’insulter quelqu’un ‘’comme Damaro l’a fait et le lendemain dire que je l’ai appelé au téléphone, il a décroché. Quelqu’un ne peut pas vous humilier, insulter, se comporter de façon si arrogante avec vous et le lendemain, il vous appelle et que vous jouiez avec lui’’.

L’honorable Ousmane Gaoual Diallo qui dit connaitre la figure de proue de l’opposition assure que Cellou Dalein Diallo n’est pas de cette nature.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ousmane gaoual avec ton mentor vous n’êtes qu’un débutant pourtant la politique que je connaît a besoin d’être matures

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info