Accueil » Politique » Kassory Fofana : ‘’Alpha Condé veut construire une Guinée unie’’

Kassory Fofana : ‘’Alpha Condé veut construire une Guinée unie’’

Il a fondu son parti au sein du RPG Arc-en-ciel. Un choix que Kassory Fofana, nommé lundi soir au poste de Premier ministre, assume.

Le nouveau patron de la primature s’est dit fier d’accompagner le ‘’professeur Alpha Condé dans ses actions et d’élargir la grande famille du RPG’’.

A qui veut l’entendre, Kassory Fofana dit que le président Alpha Condé est un homme ouvert, avant de rassurer que tous les militants seront traités sur le même pied d’égalité.

‘’Il n’y aura pas de distinction entre militants du RPG originel et militants d’aujourd’hui. Le professeur Alpha Condé veut construire une Guinée unie’’, a-t-il indiqué lors de la fusion avec le parti au pouvoir.

‘’Nous sommes des membres du RPG Arc-en-ciel aux côtés des anciens que nous avons trouvés. Nos militants restent des militants du RPG’’, a-t-il ajouté, en se disant fier de porter désormais le fanion du RPG.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info