Accueil » Politique » La hache de guerre enterrée entre Damaro et Dalein ? ‘’On a commencé à se parler’’

La hache de guerre enterrée entre Damaro et Dalein ? ‘’On a commencé à se parler’’

Les relations entre le président du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel et le chef de file de l’opposition ont pris un coup de froid. Cellou Dalein Diallo a estimé qu’Amadou Damaro Camara est d’une arrogance insoutenable. Ce dernier n’a pas mis du temps pour répondre en déclarant que l’ancien Premier ministre est pire qu’un fou.

Le contact a été renoué entre les deux personnalités. Selon Amadou Damaro Camara, l’opposition, qui a quitté la table de négociations, pourrait signer son retour au sein du comité de suivi de l’accord du 12 octobre.

‘’En réalité, il y avait de rupture de contact entre Elhadj Cellou Dalein et moi. Mais, on a commencé à se parler’’, révèle le patron de la majorité parlementaire.

A l’informel, rassure-t-il, ‘’nous avons commencé un travail’’.

A la question de savoir si les élections locales dans certaines circonscriptions comme le souhaite la mouvance présidentielle, l’honorable Damaro Camara laisse entendre que ‘’tous les schémas sont sur la table’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. En tout cas qu’ils font comment comment, que ce résultat ne change pas !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info