Accueil » Société » Labé : un taxi-motard tabasse un agent de santé

Labé : un taxi-motard tabasse un agent de santé

Un agent de santé en service à l’hôpital régional de Labé a été victime d’une agression de la part d’un conducteur de taxi-moto. Les faits se sont déroulés dans l’après-midi du mercredi 23 mai. Une altercation entre lui et le taxi-motard est à l’origine de la bagarre.

Aly Badara Sylla, la victime, revient sur le film de sa mésaventure. ‘’Le taxi-motard est venu à l’hôpital régional de Labé avec un sachet d’eau. Je lui ai que le sachet d’eau n’entre pas de l’enceinte de l’hôpital. Fâché, il s’est jeté sur moi. J’ai perdu connaissance. On m’a envoyé au service des urgences’’, explique l’agent de santé qui réclame que justice soit rendue.

Mory Diakité, le secrétaire général du syndicat des taxi-motos contacté par VisionGuinee, donne une autre version des faits. ‘’C’est un certain Condé, conducteur de taxi-moto qui est venu déposer une vieille à l’hôpital régional. Elle avait de la nourriture pour la rupture et un bidon d’eau. D’après ce qu’il m’a dit, il a trouvé cet agent de santé à la rentrée. Il lui a demandé de libérer le passage, mais ce dernier a refusé. Quand il a forcé le passage, l’agent est venu se jeter sur lui. Il a riposté de manière violente’’, assure le syndicaliste.

Le conducteur du taxi-moto a été mis aux arrêts. Il est actuellement détenu au commissariat central de police de Labé pour des fins d’enquête.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info