Accueil » Politique » Kassory Fofana félicite Mamady Youla

Kassory Fofana félicite Mamady Youla

Le nouveau Premier ministre dit mesurer les défis qui l’attendent à la tête de son gouvernement. Kassory Fofana, installé dans ses fonctions, a félicité son prédécesseur Mamady Youla pour le travail accompli à la primature.

Au Premier ministre sortant, l’ex-ministre d’Etat chargé des investissements dira que l’histoire de la Guinée retiendra sa ‘’contribution qualitative et quantitative aux performances économiques et sociales qui illustrent le bilan du président de la République’’.

‘’Mon très cher frère, nous partageons des valeurs communes issues des vertus transmises par nos parents, mais aussi par la vie dans une communauté guinéenne multiculturelle’’, ajoute-t-il.

Kassory Fofana promet que l’action du nouveau gouvernement s’inscrira dans la poursuite des efforts dans le but de construire la nation guinéenne unie, forte et prospère.

Il rassure en sa qualité de Premier ministre que le gouvernement traduira les performances macroéconomiques en réalités concrètes pour que le changement se sente dans les foyers de Guinée et toutes les assiettes des guinéennes.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info