Accueil » Société » Diakaria Koulibaly nommé ministre des Hydrocarbures : ‘’Je ne suis pas le seul méritant’’

Diakaria Koulibaly nommé ministre des Hydrocarbures : ‘’Je ne suis pas le seul méritant’’

Précédemment directeur général de l’Office national des pétroles, Diakaria Koulibaly a été nommé ministre des Hydrocarbures dans le nouveau gouvernement que dirige Kassory Fofana.

Patron de ce nouveau département ministériel, il dit mesurer la portée et l’ampleur de sa mission.

‘’Je ne suis pas le seul méritant’’, a-t-il déclaré lundi, précisant que la Guinée regorge de nombreux cadres : ‘’Si le président de la République a porté le choix sur ma personne, je peux que rendre hommage au Bon Dieu et lui témoigner ma reconnaissance, ma loyauté, ma fidélité’’.

Diakaria Koulibaly entend dynamiser la recherche et multiplier le forage de puits pétroliers tout en améliorant le cadre légal et en boostant les investissements dans ce secteur.

‘’On a des partenaires qui sont venus faire des périodes dans notre pays sans donner du concret’’, assure-t-il, promettant de veiller au grain que la Guinée ait des partenaires qui veulent faire du sérieux.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info