Accueil » Politique » Formation du gouvernement : ‘’Alpha Condé n’a même pas consulté le Premier ministre’’

Formation du gouvernement : ‘’Alpha Condé n’a même pas consulté le Premier ministre’’

Le vice-président de l’UFDG a réagi à la formation d’un nouveau gouvernement. Fodé Oussou Fofana s’est dit choqué de la faible représentativité de la gente féminine dans l’équipe de Kassory Fofana.

‘’C’est un gouvernement clé en main. Le Premier ministre n’a pas fait de propositions. C’est un gouvernement d’Alpha Condé. Je suis convaincu qu’il n’a pas même consulté le Premier ministre’’, a indiqué le patron des libéraux démocrates qui s’exprimait lundi dans les Grandes gueules.

L’opposant estime que ce gouvernement composé de 33 ministres est pléthorique. ‘’Il y a aura encore un deuxième gouvernement. Celui des ministres conseillers à la présidence de la République’’, a précisé Fodé Oussou Fofana.

De l’avis du vice-président de l’UFDG, l’équipe de Kassory Fofana est plus politique que technique et s’inscrit en droite ligne de la promotion d’un troisième mandat pour le président Alpha Condé en 2020.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Fode oussou tu ment. C est mr kassori qui a proposé le ministre des finances le ministre des investissements publics et privés le ministre du budget et la ministre de la coopération et de l intégration africaine. Cessez de mentir au mois de ramadan.

  2. Ce sont ces petites personnes comme ce fameux fode oussou qui ont fait quitter tout les grands leaders politiques de l opposition autour de koto cellou dalein diallo.

  3. C’est de n’importe comment juste parlé pour marquer sa présence

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info