Accueil » Politique » Kassory Fofana : ‘’J’ai fait ma déclaration des biens’’

Kassory Fofana : ‘’J’ai fait ma déclaration des biens’’

Ça y est, c’est fait ! Le Premier ministre a déclaré ses biens à la cour constitutionnelle. Arrivé à 10h30 dans les locaux de cette institution, Kassory Fofana a indiqué qu’il était question de respecter la constitution.

‘’J’ai fait ma déclaration des biens à la cour constitutionnelle conformément aux lois de la République. Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Les autres membres du gouvernement vont tous passer’’, a déclaré en substance le chef du gouvernement.

Kassory Fofana ajoute qu’il est impossible de construire un Etat de droit sans institutions fortes. Chef du gouvernement, il promet d’être à l’écoute de l’ensemble des institutions républicaines afin d’améliorer leurs relations avec l’exécutif.

‘’Chacun doit jouer sa partition pour la cohérence de l’action publique’’, a-t-il laissé entendre avant de quitter les lieux.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. oui tu la fait mais pas conformement aux lois de la Republique, la loi dit de le faire avant la passation de service. Mais je trouve cela bon, c’est un pas. Il faut absolument que cette declaration des biens soit rendu public pour que chacun la juge pour savoir ce qu’il a et savoir surtout s’il dit vrai car on se connait en Guinee

  2. Bah abdourahamane

    Merci mr le pm bonne debi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info