Accueil » Société » Première réaction du ministre d’Etat chargé des affaires présidentielles et de la Défense nationale

Première réaction du ministre d’Etat chargé des affaires présidentielles et de la Défense nationale

Dans le nouveau gouvernement, le docteur Mohamed Diané occupe la fonction de ministre d’Etat chargé des affaires présidentielles, ministre de la Défense nationale. Sur Facebook, cet indéfectible fidèle lieutenant d’Alpha Condé a livré sa première réaction.

‘’Je remercie très sincèrement le président Alpha Condé pour cette marque de confiance en ma modeste personne. Je mesure l’ampleur de la tâche. Je me mets entièrement au service du chef de l’État, de la Guinée et des guinéens pour relever ensemble nos défis communs’’, a-t-il publié sur sa page officielle.

Ancien ministre directeur de cabinet à la présidence, Dr. Mohamed Diané, fidèle parmi les fidèles d’Alpha Condé, occupait la fonction de ministre d’Etat chargé de Défense nationale dans le gouvernement sortant dirigé par Mamady Youla. Tout en conservant le département de la Défense nationale, il a désormais la lourde tâche de gérer les affaires présidentielles.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Bon vent à toi mon excellence

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info