Accueil » Société » Fodé Oussou Fofana : ‘’Keira ne peut intimider personne’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’Keira ne peut intimider personne’’

La recréation prendra fin dès maintenant’’. Tels sont les propos tenus par le nouveau ministre de la sécurité et de la protection civile Alpha Ibrahima Keira lors sa prise de fonction mercredi. Des propos qui ont provoqué l’ire du vice-président de l’UFDG qui n’a pas mis du temps pour réagir.

‘’Nous n’avons pas peur d’Alpha Ibrahima Keira. Nous l’attendons de pied ferme. Nous savons que c’est un Monsieur qui perd rapidement le contrôle’’, réagit Fodé Oussou Fofana, le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée, chargé des affaires sociales et juridiques.

Et d’insister : ‘’Nous l’attendons de pied  ferme. Puisqu’il est maintenant le ministre de la sécurité, nous allons le voir à l’œuvre’’.

Fodé Oussou Fofana indique au ministre Keira que ‘’les époques ont changé. Il ne peut effrayer personne. Keira ne peut intimider personne’’.

‘’S’il donne l’autorisation aux forces de sécurité de tirer à balles réelles, il tirera les conséquences’’, prévient le président du groupe parlementaire Liberal démocrate.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. fode oussou fofanah en tant que le chef des loubards de bambeto est entraint d trembler a l arrivé du grand ministre karim keira

  2. T’es vraiment un chiffon, oussou. Qu’est-ce que tu appelles ,on l’attend de pieds ferme ? Tu ne vas pas ,quand même, dire que les points cités par Keira dans son discours ne sont pas les mêmes que tous les guinéens dénoncent ,tout le temps,dans le domaine sécuritaire. C’est de la sorcellerie que tu fais comme ça.

  3. Je ne comprend pas l’inquiétude de l’honorable fode oussou..c’est nos députés qui doivent encouragé ce nouveau ministre à appliqué la loi comme il se doit dans un pays de droit…
    À t’il des intentions négatives ou préfère t’il le désordre et la pagaille ? Sont des questions que je me pose quand je lis ses écrits!!!!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info