Accueil » Politique » Aboubacar Sylla : ‘’Je ne deviens pas ministre parce que je veux bénéficier d’avantages’’

Aboubacar Sylla : ‘’Je ne deviens pas ministre parce que je veux bénéficier d’avantages’’

L’ancien porte-parole de l’opposition a expliqué pourquoi il a accepté de faire partie de l’équipe gouvernementale. Aboubacar Sylla assure qu’il abandonne ses activités pour se mettre au service de la nation.

‘’Les gens pensent souvent qu’être ministre, c’est une position où l’on bénéficie d’honneur et de privilèges. Pour moi, être ministre est un sacerdoce. Je  ne deviens pas ministre parce que je veux bénéficier d’avantages’’, dit-il à ses détracteurs.

‘’Je deviens ministre en abandonnant mes activités pour venir me mettre au service de l’intérêt général. J’abandonne mes profits personnels pour me mettre au service de l’Etat guinéen pour que ce que nous aurons comme résultats profitent à tous’’ ajoute-t-il.

L’ancien député rassure que les travailleurs du département des transports qu’ils trouveront en lui un ministre ouvert, compréhensif, loyal. ‘’Nous ne pouvons rien faire si on n’est pas unis’’, souligne le leader de l’UFC qui invite ses collaborateurs à plus de cohésion au lieu d’être dans des ‘’guéguerres que certains services publics connaissent’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguineee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Aboubacar Sylla est un homme sans conviction et demagogue…. bouff c’est du n’importe quoi mon frere ta paraole ressemble a une parole de prostituer qui ne veut rien dire. Donc ne prend ni de salaire, ni aucun avantage lie a la function de ministre. Tu es laba juste pour recuperer les depenses que tu fesait pour parti et participer au vol et pillage de nos ressource

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info