Accueil » Société » Le pouvoir d’Alpha Condé opposé à l’arrivée de Yamoussa Sidibé à Espace TV

Le pouvoir d’Alpha Condé opposé à l’arrivée de Yamoussa Sidibé à Espace TV

VisionGuinee annonçait vendredi soir l’arrivée imminente du célèbre journaliste Yamoussa Sidibé sur les antennes de la chaine Espace TV, filiale du groupe Hafafo médias fondé par Lamine Guirassy.

La publication de la nouvelle du plus gros transfert du mercato de la presse n’a pas fait que des heureux. Selon nos informations, Sékhoutouréyah voit d’un mauvais œil l’arrivée à Espace TV de l’ancien présentateur du Journal télévisé sur la RTG.

Le pouvoir d’Alpha Condé, d’après nos sources, est entré en contact avec Yamoussa Sidibé pour lui faire changer d’avis. Réussira-t-il à convaincre cet ancien directeur de la RTG mis sur la touche depuis plus d’une année ? That’s the question.

Notre rédaction a joint au téléphone le ministre secrétaire général à la présidence de la République et porte-parole du chef de l’Etat pour des besoins de recoupement. Notre répondant au bout du fil a laissé entendre que Kiridi Bangoura est en réunion.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Le gouvernement na qua lui laissez Aller tanté sa chance. avan tou C’est la guinee qui gagne

  2. Yamoussa sidibe se donne de l importance. Porooooio.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info