Accueil » Politique » Kassory Fofana chez Dalein

Kassory Fofana chez Dalein

Il était 10h35 quand la délégation gouvernementale conduite par le Premier ministre Kassory Fofana a fait son entrée lundi à Hamdallaye au Quartier général de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Au moment où nous écrivons ces lignes, le chef du gouvernement s’entretient avec le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, en compagnie du ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles et de la Défense nationale, Dr. Mohamed Diané et du général Bouréma Condé, ministre de l’Administration du territoire nationale.

Cette rencontre avec Dalein et Kassory Fofana, deux anciens collaborateurs dans le gouvernement de Sidya Touré en 1996, intervient dans le cadre de la tournée de prise de contact entamée la semaine dernière par le locataire du palais de la colombe.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info