Accueil » Politique » L’UFR tape du poing sur la table : ‘’On ne peut pas continuer à nous voler lors des élections’’

L’UFR tape du poing sur la table : ‘’On ne peut pas continuer à nous voler lors des élections’’

Le parti de Sidya Touré prévient qu’il ne se laissera pas faire lors des prochaines consultations électorales. Pour barrer la route à toute fraude, l’UFR travaille d’arrache-pied pour se doter des structures capables de sécuriser les suffrages obtenus aux urnes.

‘’On est tous conscients que depuis 2010, le suffrage électoral s’est exprimé en faveur du président Sidya Touré. Tous les éléments l’ont démontré, mais on a été passifs’’, diagnostique Boubacar Barry, vice-président de l’UFR.

L’ancien ministre de l’Elevage se demande comment des militants de Sidya Touré peuvent fermer les yeux quand le parti est victime de fraude électorale. ‘’Seules certaines femmes ont manifesté. Il faut reconnaitre que nous avons été passifs. Une élection, quand on y participe, il faut y aller jusqu’au bout en votant et en préservant les suffrages’’, indique-t-il.

‘’On ne peut pas continuer à nous voler et on continue comme si de rien n’était’’, prévient-il, annonçant la restructuration du parti. ‘’Si les hommes et les femmes ne sont pas déterminés pour défendre leurs votes, ça risque d’être compliqué’’, alerte-t-il, invitant les militants et sympathisants de l’UFR à redoubler d’efforts dans la lutte pour la défense des intérêts du parti.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 9054 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. On a déjà entendu cette menace de l ufr

  2. On ne peut que souscrire à cette analyse et soutenir les mesures antifraude électorale que ce vice-président de l’UFR annonce. Car en cas de réussite, c’est le processus de démocratisation du pays qui en sortirait gagnante. Mais cela ne sonnerait-il pas encore plus fort dans la voix de SIDYA; en dénonçant ouvertement ceux qui fomentent la fraude dont lui-même et son parti sont très probablement victimes depuis 2010 ?

  3. Toute la GUINEE est victime des calculs de L UFR.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info