Accueil » Société » Aboubacar Sylla, ministre des Transports : ‘’Il n’y aura pas de règlement de comptes’’

Aboubacar Sylla, ministre des Transports : ‘’Il n’y aura pas de règlement de comptes’’

Ancien porte-parole de l’opposition, Aboubacar Sylla, ministre d’Etat aux Transports, a promis d’œuvrer pour mériter la confiance que le président de la République a placée en lui.

Le leader de l’UFC s’est engagé à poser des jalons pour être à la hauteur des espoirs que la mise en place de gouvernement d’ouverture a suscités au sein de la population guinéenne.

Il se dit convaincu que ‘’l’accueil dont j’ai fait l’objet depuis ma nomination augure une collaboration franche, loyale et fructueuse’’.

En prenant fonction à la tête des Transports, il promet qu’il ‘’n’y aura pas de règlement de comptes, de chasse aux sorcières. Nous serons résolument tournés vers l’avenir. Nous ne serons pas là pour déterrer des morts’’.

‘’Ce qui nous intéresse, c’est d’aller en avant pour faire en sorte que le ministère des transports soit un modèle dans ce pays’’, rassure-t-il, ajoutant que le personnel de son département trouveront en lui un ministre ‘’ouvert, compréhensif, loyal’’.

‘’Nous ne pouvons rien faire si on n’est pas unis’’, mentionne-t-il avant d’appeler à la ‘’cohésion au lieu d’être dans des guéguerres que certains services publics connaissent’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Comme le dit son excellence M.ABOUBACAR SYLLA MINISTRE d’ETAT,ministère des transports et porte parole du gouvernement seul l’Union la main dans la main pourront nous aider la guinée de sortir des crises que nous rencontrons. Vive la cohésion national à bas les guéguerres dans la classe sociopolitique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info