Accueil » Économie » Après la nomination de Kassory Fofana, la France réitère sa disponibilité à accompagner la Guinée

Après la nomination de Kassory Fofana, la France réitère sa disponibilité à accompagner la Guinée

Ce mercredi 6 juin, le Premier ministre a reçu en audience l’ambassadeur de France en Guinée. Au palais de la colombe, Kassory Fofana et Jean-Marc Grosgurin ont passé en revue les différents axes de coopération entre la Guinée et la France.

‘’Nous avons fait un tour d’horizon à la fois d’actualité et des dossiers bilatéraux que nous suivons en commun’’, a déclaré en substance le chef de la diplomatie française en Guinée, au terme de l’audience.

Au cours de l’entretien, l’ambassadeur Grosgurin dit avoir ‘’réaffirmé au Premier ministre la volonté de la France d’être aux côtés de la Guinée’’.

Son pays est disposé à continuer à accompagner la Guinée dans les réformes structurelles qu’elle compte mettre à l’œuvre pour aller vers plus de prospérité, de stabilité et de développement.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info