Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana met en garde le ministre Alpha Ibrahima Keira : ‘’s’il est sûr de lui…’’

Fodé Oussou Fofana met en garde le ministre Alpha Ibrahima Keira : ‘’s’il est sûr de lui…’’

L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) tape du poing sur la table. Fodé Oussou Fofana prévient que l’opposition renouera avec les manifestations de rue si une solution n’est pas trouvée au sujet du contentieux électoral des communales du 4 févier.

‘’Nous avons demandé qu’on se retrouve pour discuter et trouver des solutions autour du contentieux électoral. Mais nous n’allons pas rester éternellement au comité  de suivi. La Guinée est le seul pays au monde où les gens censés respecter la loi la violent et que cela reste impuni’’, estime le vice-président de l’UFDG.

Il affirme que son camp dispose de preuves irréfutables de la falsification des résultats des locales dans différentes circonscriptions électorales.  ‘’Le ramadan est un mois béni de Dieu, mais c’est aussi un mois de vérité au cours duquel on doit lutter contre l’injustice. Si jamais il n’y a pas de solutions, nous allons nous retrouver avec nos collègues de l’opposition pour reprendre la rue’’, menace le parlementaire.

‘’Nous attendons de pied ferme celui qui est envoyé par Alpha Condé qui dit que la récréation est terminée et qui a l’impression qu’il peut intimider quelqu’un en Guinée’’, lance-t-il à l’endroit du ministre de la sécurité, Alpha Ibrahima Keira. ‘’Nous allons manifester, s’il est sûr de lui, il n’aura qu’à sortir ses hommes pour nous attaquer’’, conclut-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Fode oussou tu te reproche de quoi ??? Le ministre s adresse au loubards qui profitent les mouvements de foules pour violenter les autres citoyens qui n ont rien à voir avec les manifestations violentes de rue

  2. Amadou Sadjo Diallo

    Hé le gas si tu es aveugle ferme ta grand guele ok fodé oussou est sur sa plaine droit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info