Accueil » Société » Mouctar Diallo promet de travailler avec les jeunes de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa

Mouctar Diallo promet de travailler avec les jeunes de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa

Après sa prise de fonction, le ministre de la jeunesse, Mouctar Diallo a rencontré des représentants de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa. Le dirigeant des Nouvelles forces démocratiques (NFD) a promis de collaborer avec les jeunes de cette zone.

Dès l’entame de ses propos, le patron du département de la jeunesse s’est dit heureux d’être en contact avec des jeunes de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa.

‘’Notre rôle, c’est de réunir tous les jeunes pour montrer qu’il n’y a pas de zones non fréquentables. Nous voulons montrer qu’il n’y a pas de jeunes marginalisés. Ils sont tous guinéens et méritent le soutien de l’Etat, d’être encadrés, accompagnés dans le cadre de la formation, de la création de l’emploi’’, indique le nouveau patron du ministère de la jeunesse et de l’emploi-jeunes.

‘’Soyez sûrs que vous êtes entendus. Moi-même, je suis un jeune de l’axe. Je suis parmi vous et je suis avec vous. J’ai vécu votre réalité et je connais vos difficultés. J’ai mené tous les combats avec vous dans la rue, dans les manifestations. J’ai mené à vos côté tous les combats pour la liberté, la démocratie, la justice et pour le développement’’, dira-t-il à ses interlocuteurs.

‘’Nous avons déjà commencé à réfléchir sur des activités génératrices de revenus. Nous sommes conscients que vous avez du talent. Nous savons que vous avez aussi des idées, proposez-les nous. Nous sommes à votre écoute’’, continue le ministre de la jeunesse.

Mouctar Diallo rassure que les portes de son département restent ouvertes aux jeunes de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa. ‘’Ici, c’est votre ministère (…). On va travailler ensemble pour trouver de solutions aux différents problèmes’’, promet-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Qu’Allah vous accompagne Mr le ministre.
    Vous(Mouctar,Naité,Somparé,Mamy Diaby) vous avez un très grand défi à relever, car vous êtes les ambassadeurs des jeunes dans ce gouvernement. Votre réussite va naturellement fragiliser voire écraser tous ces préjugés que les gens se font de nous(jeunes).

  2. Tous ces larbain qui vacarme soit disant nous luttons contre la misère et autres probleme pour peuple et bien ceux sont eux les plus misérable, ceux eux qui ont faim

  3. Nous avons confiance en vos compétences et comptons sur votre disponibilité en vers la jeunesse…

  4. Bambeto coza hamdallaye

    hey Mouctar; tu as oublier la dernière fois a Bambeto lorque les jeunes de laxe ont voulu te malmener?????? ni été lintervention des sages on allait te chicoter les fesses; alors mesure ton langage; tu nest quun nullard sur laxe… tu ne représente que ton ombre sur laxe alors fais gaff sinon tu risque de te fair bouffer le NEZ … plus opportiniste que toi on meurt donc tu nest qu une poubelle pour les jeunes de laxe…Tu test presenter pour la mairie de Ratoma; tu as eu combien de Conseillers?????? ta mort politique est certaine espèce dopportuniste::: va aux diables

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info