Accueil » Économie » Paul Moussa Diawara, DG de l’OGP, limogé

Paul Moussa Diawara, DG de l’OGP, limogé

Aux commandes de l’Office guinéen de la publicité (OGP) depuis avril 2014, Paul Moussa Diawara a été révoqué de ses fonctions. Le décret a été rendu public jeudi soir sur les antennes de la télévision nationale.

L’ancien journaliste, reconverti dans la politique, a été débarqué de ses fonctions pour malversations financières.

Président du Mouvement des patriotes pour le développement (MPD) et allié du président Alpha Condé, Paul Moussa Diawara est sommé de justifier la destination qu’a pris un montant de plus de 24 milliards GNF de l’OGP.

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Alpha Conde se faut du pourquoi l’indp A l’ogp maintenant? Pour quoi pas avant?
    Pour quoi l’inspe ne contrôle pas les services de la présidence? De l’educaction? La douane? Les impôts?
    Foutaise !!!

  2. Parfait tous ces vautours doivent etre poursuivis et traduit devant la justice. Ce type qui n’avait rien est devenu un mecene sur les maigres ressources du pays. Si c la marque de Kassory ca j’adhere totalement.

  3. QuI seront les prochains. Ce qui reste clair il y’aura d’autres qui vont suivent

  4. Kassory doit absolument continuer, le peuple te soutiendra contre vent et marre, Fama lui est un vieux demoder qui est lui meme corompu. l’aeroport doit suivre car la aussi y’a deja un audit qui a prouver que le DG de la SOGEAC a detourne plusieur milliard, la douane avec Sangare, makissa a l’impot, le trosor, tous ces endroits sont completement pouri, le vol laba se fait a ciel ouvert, il faut absolument inspecter tous ces coins et dire au peuple pourkoi ces directeur sorti de nulle part sont aujourd’hui de gros riches. Merci pour ce premier geste, a la justice de faire de ces gens la un example pour commencer. Je vous garantie si Kassory partient a eradiquer cette corruption et gere tres bien les ressources interieur notre pays n’aura pas besoin d’aide exterieur pour son developpement.

  5. Lamine mo gnouma

    PAUL PENSAI QUIL ETAIT INTOUCHABLE. CET ESCRO A FAI ALLIANCE AVC LE RPG POUR POUVOIR VOLER LES RECETTES DE L OGP TRANQUILEMENT. IL NA QUA VOMIR TOUT LARGENT QUIL A VOLER// C TOUT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info