Accueil » Société » Roger Millimono prend fonction au ministère de l’Elevage : ‘’le chemin ne sera pas facile’’

Roger Millimono prend fonction au ministère de l’Elevage : ‘’le chemin ne sera pas facile’’

Malgré à la pression de la communauté Kissi, à laquelle il appartient, qui réclamait sa démission de son poste de ministre de l’Elevage, Roger Patrick Millimono, a pris fonction. Le successeur de Mohamed Tall au département de l’Elevage, décliné par Oyé Guilavogui, s’est déjà fixé des objectifs à atteindre.

‘’Nous engagerons très rapidement des actions fortes dans le développement et la diversification des productions animales, le développement et le commerce des produits animaux’’, a dévoilé mercredi le nouveau ministre de l’Elevage.

Il compte également faire de sa priorité la lutte contre les maladies transfrontalières et de l’amélioration de la qualité des services rendus aux électeurs et opérateurs.

‘’Le chemin que nous allons parcourir ensemble, avec toutes les parties prenantes au secteur de l’élevage, au bénéfice de tous, ne sera pas facile’’, a-t-il dit à ses collaborateurs de l’Elevage.

Conscient de la tâche qui l’attend, Roger Patrick Millimono assure que l’intérêt commun ‘’guidera nos actions nous galvanisera certainement vers l’atteinte des objectifs assignés’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Il n était pas préparé pour le poste .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info