Accueil » Société » Koubia : un responsable local tué par la foudre à Pillimili

Koubia : un responsable local tué par la foudre à Pillimili

Un homme âgé de 74 ans a été mortellement foudroyé alors qu’il rentrait chez lui. Le drame s’est produit le samedi 9 juin à Thiewiré, un district relevant de la sous-préfecture de Pillimili dans la préfecture de Koubia.

La victime Kindy Bailo Bah était le chef du secteur de Koundou Thiewiré. Joint au téléphone par VisionGuinee, Alpha Aguibou Diallo, le président du district de Thiewiré a confirmé l’info et explique dans quelles circonstances le drame s’est produit.

‘’Ils avaient planifié la réparation d’un pont séparant leur secteur à Koundou Thiankoye. En tant que chef du secteur, il s’est engagé à chercher deux brouettes pour les travaux. Pour réaliser sa promesse, il est allé chercher ces deux brouette. Sur le chemin de retour, il a commencé à pleuvoir’’, relative notre interlocuteur.

Kindy Bailo Bah, rattrapé par la pluie, tentait de se réfugier contre un orage, quand il a été frappé par la foudre. ‘’C’est en cours de route que la foudre est tombée sur lui. Il est mort sur place’’, indique Alpha Aguibou Diallo.

Le défunt laisse derrière lui une veuve et neuf enfants. Il a été inhumé dans la journée du dimanche à Koundou Thiewiré.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info