Accueil » Société » Bah Oury présente ses condoléances à la presse guinéenne

Bah Oury présente ses condoléances à la presse guinéenne

Le journaliste Abdoulaye Bah de Guineenews.org est décédé lundi à l’hôpital Sino-guineen, suite à un accident de la circulation survenu à Matoto. Cette perte de la presse guinéenne suscite l’émoi chez de nombreux acteurs politiques du pays.

Le vice-président de l’UFDG, sur son compte Twitter, a formulé ses plus sincères  condoléances à l’endroit de la presse guinéenne.

“Je compatis à la douleur de la presse guinéenne suite au décès de leur confrère Abdoulaye Bah de Guineenews. Que l’âme du défunt repose en paix’’, écrit Bah Oury.

‘’Je souhaite prompt rétablissement à la seconde victime de l’accident, l’operateur Abou koria Kourouma d’Espace TV’’, poursuit le président du mouvement Renouveau.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Bambeto coza hamdallaye

    FOUT LE CAMP ESPÈCE DE MABOULE. TU COMPATI A KOI DAILLEUR APRES QUE TU AS OCCASIONNER LA MORT DE MOHAMED KOULA DIALLO????? CET OPPORTUNISTE CHERCHE COÛTE QUE COÛTE A EXISTER. VA A LENFER, CONNARD QUE TU ES

    • Vision Guinee veuillez s’il Vous plaît prendre le temp de contrôler et filtrer certains post sur votre site
      Je crois que c’est important que les commentaires soient plus constructif et logique
      Merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info