Accueil » Société » Décès d’Abdoulaye Bah : ‘’C’est une énorme perte pour la nation guinéenne’’, selon Dalein

Décès d’Abdoulaye Bah : ‘’C’est une énorme perte pour la nation guinéenne’’, selon Dalein

La mort du journaliste Abdoulaye Bah de Guineenews, fauché par un véhicule dans la nuit du samedi au dimanche à Matoto, continue de susciter l’émoi au sein la classe politique guinéenne. Le chef de file de l’opposition guinéenne déplore la disparition de cet homme de médias.

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée(UFDG), via compte Twitter, a regretté le décès d’Abdoulaye Bah.

‘’La presse guinéenne vient de perdre @BodieBah [Abdoulaye Bah], un de ses plus valeureux représentants. C’est une énorme perte pour la nation guinéenne’’, indique l’ancien Premier ministre.

Le chef de file de l’opposition adresse ses condoléances à la famille du défunt, à Guineenews ainsi qu’au monde de la presse guinéenne avant de prier pour le repos de  son âme.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info