Accueil » Société » Le ministre Dr Mohamed Diané dans la famille d’Abdoulaye Bah pour présenter ses condoléances

Le ministre Dr Mohamed Diané dans la famille d’Abdoulaye Bah pour présenter ses condoléances

L’annonce lundi de la mort du journaliste Abdoulaye Bah n’a laissé personne indifférent. Depuis plus de 24 heures, les hommages et réactions émues pleuvent de partout.

Le journaliste a succombé à ses blessures à la suite d’un accident de la route survenu au rond-point de Matoto, dimanche à 4 heures du matin.

Dès l’annonce de sa mort, le Premier ministre Kassory Fofana, accompagné d’une forte délégation gouvernementale, s’est rendu à la morgue de l’hôpital sino-guinéen.

Ce mardi, le ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles et de la Défense nationale, Dr Mohamed Diané, s’est rendu à la maison mortuaire à Petit Simbaya, dans la commune de Ratoma.

En présence de certains de ses collaborateurs, le docteur Diané a exprimé sa compassion à la famille de l’illustre disparu.

Le journaliste Abdoulaye Bah recevra les derniers hommages au palais du peuple le jeudi 21 juin avant de prendre la direction de Dinguiraye, la terre qui l’a vu naitre, où il rejoindra sa dernière demeure après la prière du vendredi.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info