Accueil » Société » L’UFDG promet de s’occuper de la famille du journaliste Abdoulaye Bah

L’UFDG promet de s’occuper de la famille du journaliste Abdoulaye Bah

Le principal parti d’opposition prendra en charge la famille du journaliste Abdoulaye Bah, décédé lundi à la suite à un accident alors qu’il était dans l’exercice de son métier. Le vice-président Fode Oussou Fofana indique que le défunt était un ami et confident de Cellou Dalein Diallo.

‘’Abdoulaye était un ami d’Elhadj Cellou et de l’UFDG. Le jour où Abdoulaye est décédé, le président m’a donné des instructions fermes. Il m’a dit de rester à côté de la presse, de me renseigner si l’état d’Abdoulaye s’améliore. Il m’a dit qu’il faut absolument que je prenne toutes les dispositions pour participer à l’évacuation d’Abdoulaye parce qu’il était peiné’’, raconte Fode oussou Fofana.

Le vice-président de l’UFDG promet d’accompagner la dépouille mortelle d’Abdoulaye Bah à Dinguiraye, sa ville natale, où il sera inhumé vendredi prochain. ‘’Nous allons participer à l’enterrement du confident d’Elhadj Cellou à sa dernière demeure. Nous allons continuer pendant longtemps à prier pour le repos de son âme’’, ajoute-t-il.

Au nom du président de l’UFDG, Fode Oussou Fofana rassure : ‘’Je prends la garantie solennelle que nous nous occuperons de la famille d’Abdoulaye Bah, de sa femme, parce qu’elle le mérite. Nous serons toujours à côté d’elle. C’est une promesse que je fais au nom du président Cellou Dalein Diallo’’

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Paix à son âme que la terre lui soit légère mais.arrêter de politiser ça

  2. Que dieu exauce nos prières et qu’il l’accepte dans son paradis éternel amen!
    Mais je doute que fode oussou ne soit pas candidat de la veuve! Ou de politisé cette mort

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info