Accueil » Société » Le ministre Mohamed Diané à l’usine militaire de confection de tenues et de chaussures

Le ministre Mohamed Diané à l’usine militaire de confection de tenues et de chaussures

Le ministre d’Etat aux affaires présidentielles et à la défense nationale, Dr. Mohamed Diané, s’est rendu mardi à l’usine militaire de confection de tenues et de chaussures. Objectif, constater de visu l’évolution des travaux de construction et d’extension de ladite l’usine.

Composée d’un bloc de tissage, de deux blocs de coupe et confection, d’un bloc de fabrication de chaussures et d’un laboratoire pour le contrôle du tissu, l’usine à terme aura une capacité de 720.000 tenues militaires par an.

Sur le terrain, le ministre Diané s’est dit satisfait de l’évolution desdits travaux. ‘’Nous avons initié ce projet avec nos partenaires turcs et des entreprises guinéennes dans le cadre du partenariat public-privé pour la construction d’une usine de confection de tenues et de chaussures’’, rappelle-t-il.

‘’Ce que nous venons de voir prouve que le président de la République, professeur Alpha Condé, a eu raison d’initier la police de la réforme du sécurité de sécurité en impliquant les forces de défense dans le processus du développement socio-économique de notre pays’’, se félicite le ministre d’Etat aux affaires présidentielles et à la défense nationale.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info