Accueil » Annonces » Kassory Fofana se ‘’met à la boxe…’’

Kassory Fofana se ‘’met à la boxe…’’

Le Premier ministre Kassory Fofana a un agenda chargé à Bruxelles. Le chef du gouvernement a pris part vendredi à l’ouverture du Forum économique Guinée-Europe qui se tient dans la capitale belge.

Le locataire du palais de la colombe a eu un tête à tête avec le ministre-président de la Wallonie, Willy Borsus.

Selon la cellule de communication du gouvernement, la rencontre de prise de contact et d’échanges entre les deux hommes s’inscrivait dans le cadre des partenariats public-privé entre la Guinée et la Wallonie.

Kassory Fofana a également eu un entretien avec le Vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères du Royaume de Belgique, Didier Reynders.

Le patron du gouvernement a conféré avec le député Bruxelles et 1er échevin de la commune d’Ixelles, Lansana Béa Diallo. Don Kass, pour les intimes, et l’ancien champion du monde de boxe se sont ‘’affrontés’’ sur un ‘’ring’’.

L’ex-dirigeant du parti du Guinée pour tous (GPT) qualifie la rencontre de moments de fraternité avec Béa Diallo.

Bousosuriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info