Accueil » Politique » En Guinée, selon Takana Zion, ‘’les rastas accèderont au pouvoir’’

En Guinée, selon Takana Zion, ‘’les rastas accèderont au pouvoir’’

Le reggaeman Takana Zion assure l’annonce de sa candidature à la présidentielle de 2020 est loin d’être du buzz. Il invite ses fans à ses préparer pour une victoire écrasante lors de la prochaine course au fauteuil présidentiel.

‘’Nous aurons le pouvoir qu’ils le veuillent ou pas. Les rastas accèderont au pouvoir’’, croit-il dur comme fer.

A ceux qui pensent qu’il ne fait qu’amuser la galerie, Takana Zion leur dit en langue locale soussou : ‘’Ma candidature à la présidentielle est sérieuse. Préparez-vous pour la victoire en 2020. Elisez des rastas. Nous construirons des écoles d’excellence si nous sommes élus’’.

Malgré la menace de poursuites judiciaires brandies par le président de l’ancien parti au pouvoir, le chanteur continue de s’autoproclamer candidat du PUP à l’élection présidentielle de 2020.

‘’J’ai commencé à voter pour le PUP depuis l’âge de 12 ans. Je suis militant du PUP. M. Fodé Bangoura ne connait certainement pas tous les militants du PUP. Mais je suis militant de ce parti et je peux le dire en haute et intelligible voix sans être démenti par qui que ce soit’’, déclarait-il récemment lors d’un exercice médiatique.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info