Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel invite les uns et les autres à défendre l’intérêt supérieur de la nation

Le RPG Arc-en-ciel invite les uns et les autres à défendre l’intérêt supérieur de la nation

Alors la Guinée fait face à une crise sociale née de la hausse du prix du carburant, le RPG Arc-en-ciel appelle à l’apaisement et à la cohésion sociale.

‘’Nous devons préserver la paix en République de Guinée. Nous devons savoir qu’on a une chance extraordinaire d’avoir un pays riche et avec des citoyens responsables qui ont compris la nécessité de préserver l’unité nationale’’, déclare Hady Barry, membre du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel.

Le secrétaire général du ministère des affaires étrangères d’ajouter que ‘’la Guinée est un trésor commun qui appartient à les guinéens. Chacun des guinéens, quel que soit son bord, a l’obligation de défendre l’intérêt supérieur de la nation’’.

‘’C’est normal d’avoir des divergences dans une famille. Mais nous devons toujours préserver l’unité au sein de cette famille’’, plaide ce dissident de l’UFDG, qui invite le parti au pouvoir à ‘’tendre une main fraternelle à toutes les couches sociales et organisations ainsi qu’à tous les partis politiques pour l’unité et la prospérité de la Guinée’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Eh wotan an nyewa sénéro. La paix a quelle couleur ? Rouge!
    Quel es son prix ? La souffrance ou les belles paroles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info