Accueil » Société » Dansa Kourouma au gouvernement : ‘’Ce que le peuple veut, Dieu le veut’’

Dansa Kourouma au gouvernement : ‘’Ce que le peuple veut, Dieu le veut’’

Pour contraindre le gouvernement à revenir sur sa décision de réajuster le prix du carburant, les Forces sociales et l’inter-centrale CNTG-USTG montent au créneau. Au cours d’une rencontre ce vendredi à la bourse du travail, les deux structures ont appelé à une marche verte mardi prochain sur toute l’étendue du territoire national.

‘’Cette mobilisation prouve que la voix du peuple est celle de Dieu. Tout ce que le peuple veut, Dieu le veut’’, assure le président du Conseil national des organisations de la société civile (CNOSC). ‘’Avez-vous vu une fois dans l’histoire du monde, un président sans peuple ?’’, se demande Dansa Kourouma.

Encore une fois, dira à qui veut l’entendre, ‘’ce que le peuple veut Dieu le veut’’, avant d’inviter les mouvements sociaux à faire front commun contre le gouvernement. ‘’Les rancœurs, les mésententes sont derrière nous. On ne payera pas la facture de la mauvaise gouvernance. Le peuple comprendra qu’il y a des soldats qui sont prêts à le défendre jusqu’au bout’’, rassure-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info