Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’lorsque nous serons dans la rue, nous ne participerons plus à aucun dialogue’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’lorsque nous serons dans la rue, nous ne participerons plus à aucun dialogue’’

Au cours de l’assemblée générale de  l’Union des forces démocratique de Guinée (UFDG) ce samedi 22 juillet, Fodé Oussou Fofana a évoqué les raisons du report de la marche de l’opposition initialement prévue le jeudi 19 juillet.

Prenant à témoin la communauté nationale, le vice-président du principal parti d’opposition a prévenu  le pouvoir en place que rien ne pourra mettre fin aux manifestations de rue quand elles vont reprendre.

‘’Nous avons demandé de sursoir à la manifestation. Ce n’est pas parce que nous avons confiance à Alpha Condé. Ce n’est pas parce que nous sommes naïfs avec ce courrier du Premier ministre,’’, estime le président des Libéraux démocrates.

Selon lui, Kassory Fofana s’est engagé à donner une suite aux requêtes de l’opposition. ‘’S’il ne les règles, nous reprendrons tout à zéro, nous reprendrons immédiatement la rue’’, prévient-il.

Aux détracteurs de l’opposition, Fodé Oussou Fofana lance : ‘’Ceux qui veulent interpréter ce report en disant que nous sommes des naïfs, nous n’allons jamais trahir votre confiance. Si nous n’avons pas de solutions, nous irons dans la rue’’.

‘’Lorsque nous serons dans la rue, nous ne participerons plus jamais à un dialogue. S’ils doivent régler, ils signeront un décret’’, alerte l’opposant.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. C est a cause des individus comme ce fameux fode oussou oussou que elhadji cellou dalein est lâché par l ensemble des leaders politiques de l opposition

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info