Accueil » Politique » ‘’Pour certains, lorsqu’on parle d’Alpha Condé, c’est la peste’’, selon l’UFC d’Aboubacar Sylla

‘’Pour certains, lorsqu’on parle d’Alpha Condé, c’est la peste’’, selon l’UFC d’Aboubacar Sylla

Le vice-président de l’Union des forces du changement (UFC) a adressé ses vifs remerciements au président de la République pour avoir tendu la main à Aboubacar Sylla qui occupe les fonctions de ministre des Transports et porte-parole du gouvernement.

Kally Bah assure que l’UFC est fière d’être représentée au sein de l’équipe gouvernementale. ‘’Nous sommes fiers, comme l’a dit notre président, de faire partie de cette aventure. Pour certains lorsqu’on parle du président Alpha Condé, c’est la peste. Pour eux, tout ce qu’il fait, c’est mauvais’’, estime-t-il.

‘’Tout ce que Sékou Touré et Lansana Conté ont fait aussi, c’est mauvais. C’est anormal ça’’, continue M. Bah, qui précise que ‘’les présidents passent, mais le pays reste, les œuvres aussi’’.

‘’Le président Sékou Toure a un mérite tout le monde l’a reconnu, Lansana Conté a un mérite tout le monde l’a reconnu et le président Alpha Conté a un mérite qu’on le veuille  ou pas, il faut le reconnaitre’’, souligne le vice-président de l’UFC.

Il affirme que le pensionnaire de Sékhoutouréyah a réussi à faire la ‘’Guinée de l’enclavement’’. Aujourd’hui, se targue le numéro 2 de l’UFC, grâce à Alpha Condé, ‘’on parle de notre pays un peu partout dans le monde’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

11 comments

  1. Porototo, des gens sans gene et sans conviction, tant que ce genre d parti et personne exist en guinee on ne sensortira pas

  2. Mon frère je ne sais pas dans quel continent tu vis.la Guinée est connu sur le plan négatif.

  3. Pourquoi alors toutes ces années passées l’UFC est dans la rue contre Alpha Condé et son régime? C’est pourque Aboubacar Sylla soit nommé ministre de travaux public? Mon oeil wai!

  4. On vous souhaite bon vent dans votre nouvelle aventure

  5. Ils sont jaloux des réalisations du president de la république de Guinée le professeur alpha Condé. Bientot la Guinée sera le plus grand pays exportateurs de courant électrique .les haineux pathologiques me traiteront d rpgiste.

  6. sylla est là pour travailler pour la population et non pour servir un CDD

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info