Accueil » Politique » Fode Oussou Fofana au RPG Arc-en-ciel : ‘’Nous, on ne donne pas un seul franc à nos communicants’’

Fode Oussou Fofana au RPG Arc-en-ciel : ‘’Nous, on ne donne pas un seul franc à nos communicants’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratique de Guinée (UFDG) se réjouit de l’engagement des communicants de son parti sans rien en contrepartie. Fodé Oussou Fofana affirme que des communicants du parti au pouvoir ont reçu un milliard de francs guinéens pour convaincre l’opinion du bien-fondé de la hausse du prix du carburant. 

‘’Nous sommes fiers des communicants de l’UFDG qui se sont engagés à défendre la vérité. De l’autre côté, j’ai appris qu’on a donné un milliard pour défendre l’indéfendable, c’est triste’’, dénonce l’honorable Oussou Fofana au cours de l’assemblée générale.

A en croire Fodé Oussou Fofana, la direction de l’UFDG ne débourse aucun franc pour appuyer les communicants du parti et autres militants. ‘’Nous, on ne donne pas un seul franc à nos communicants, on ne donne pas un franc à la section motard. Il y a au moins plus de 500 personnes qui achètent des motos avec leur propre argent pour aider le parti’’, se targue-t-il.

‘’Nous ne faisons pas de la corruption comme le RPG. Nous n’achetons pas la conscience des gens. Certains de nos militants ont quitté Km 36, d’autres à Coyah, ils ont payé le transport pour venir. Aucun parti politique n’est capable de mobiliser comme l’UFDG’’, se vante encore le parlementaire.

Djiwo BARRY, pour  VisionGuine.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1.  » De l’autre côté, j’ai appris qu’on a donné un milliard pour défendre l’indéfendable, c’est triste’’

    Cela sonne surtout le glas à la supposée politique de lutte contre corruption que le gouvernement IKF annonçait en grande pompe, à son arrivée.
    Si CDD et l’opposition républicaine attendaient des preuves pour juger le nouveau PM d’AC sur ses actes, elles y sont désormais, pour peu que ces allégations seront avérées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info