Accueil » Économie » Le RPG Arc-en-ciel soutient la hausse du prix du carburant

Le RPG Arc-en-ciel soutient la hausse du prix du carburant

Le parti au pouvoir est sur la même longueur d’onde que le gouvernement au sujet de la hausse du prix du carburant intervenue dans la nuit du samedi 30 juillet dernier.

Selon le secrétaire général de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel, le gouvernement a suffisamment donné des explications sur les raisons de la hausse du prix des pétroliers à la pompe.

M’Bany Sangaré estime que la décision de réajuster le prix du carburant est liée à la hausse du prix du baril de pétrole à l’international.

‘’Depuis combien de temps le gouvernement est en train de subventionner le carburant ?’’, demande celui qui a été nommé récemment directeur général de l’office guinéen des chargeurs (OGC), ajoutant que ‘’cette subvention est en défaveur de l’économie guinéenne’’.

‘’Le RPG Arc-en-ciel soutient cette hausse’’, déclare-t-il d’un ton ferme. Pourquoi ? ‘’Parce qu’économiquement, le pays se portera bien’’, assure M. Sangaré, qui voit des intentions inavouées derrière la grogne qui ne faiblit pas depuis près d’un mois.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Donc vous meme vous nous dite apres 8 ans de propagande que le pays se porte mal, ce parti est constitue que d voleur, personne dentre vous ne pays du carburant, cette augmentatin vous profite dailleurs car xa vous permet de revendre plus cher les bons de carburant que vous vole au peuple

    • Ladji diallo la haine est une maladie qui ronge a petit feu. Fait gafe pour ta petite santé. Ne te laisse pas traumatisé par la haine sinon toute ta vie sera gâchée pour rien.la vie est belle profite pendant qu il est temps sinon un jour tu va bouffer ton ordinateur de haine

  2. Voilà qui a au moins le mérite de clarifier la position du RPG-AEC vis à vis de la misère que vivent le Guinéens dans leur écrasante majorité, après 8 années de gouvernance chaotique. Une seule chose à rappeler donc à nos concitoyens : « Tout peuple qui s’endort en liberté se réveillera en servitude ». (Alain)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info