Accueil » Politique » Sidya Touré prêt à s’allier à n’importe quel parti pour gérer les mairies

Sidya Touré prêt à s’allier à n’importe quel parti pour gérer les mairies

Le haut représentant du chef de l’Etat, Sidya Touré a déclaré samedi que sa formation politique est prête à nouer des alliances avec tout parti pour maximiser les chances de contrôler les mairies.

Sidya Touré a donné des instructions fermes aux responsables de l’UFR à la base de négocier dans leurs circonscriptions respectives. ‘’Que ce soit avec le parti de Faya Millimouno, l’UFDG, le RPG, c’est à eux de décider. J’ai invité au RPG à faire beaucoup de discussions. Nous allons inviter l’UFDG, le Bloc Libéral ainsi que des candidats indépendants’’, informe-t-il.

‘’Si  la base décide de s’allier avec les indépendants ou le RPG, nous allons donner notre accord. Si c’est avec Faya Millimouno ou l’UFDG, nous allons aussi donner notre accord dans l’intérêt de notre parti’’, dira le président de l’UFR.  ‘’Nous n’avons aucun complexe pour négocier avec tout le monde. C’est à la base de nous dire avec quel parti aller et dans notre intérêt’’, clarifie l’ancien Premier ministre, qui se dit prêt à faire des compromis dans la mise en place des exécutifs communaux.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Sydia toure cessé de perdre le temps inutilement. Faite l alliance avec le rpg pour prétendre devenir president en Guinée en 2020.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info