Accueil » Annonces » Tougué : une fillette de 7 ans victime de viol

Tougué : une fillette de 7 ans victime de viol

Une fillette âgée de 7 ans a été victime d’agression sexuelle dans la nuit du dimanche 22 juillet 2018. L’acte s’est produit à Tangaly, une localité relevant de la préfecture de Tougué, a-t-on appris de sources locales.

Selon le père de la victime, cette dernière a été enlevée par un taxi-motard alors qu’elle était en compagnie de ses copines. Ce dernier profitera, à l’abri des regards, pour agresser sexuellement la fillette.

‘’J’ai été informé par ma femme alors que j’étais en train de décharger du riz dans un magasin. Il y avait une équipe de la gendarmerie sur place. Ils ont envoyé la fille à l’hopital de Tangaly. Les médecins ont confirmé la thèse du viol. Elle a été conduite à l’hôpital préfectoral de Tougué pour des soins’’, explique Alhassane Baldé père de la victime, qui reclame justice pour sa fille.

Sous le choc, la fillette retrace les faits : ‘’J’étais en train de jouer avec mes copines en attendant que la télé soit allumée. Il est venu me prendre pour m’amener à côté de la permanence. Il m’a déshabillée et s’est jeté sur moi’’.

Pour le moment, le mis en cause Elhadj Mamadou Saliou, est en cavale. Une enquête a été ouverte.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info