Accueil » Société » Labé : quatre arrestations après des échauffourées

Labé : quatre arrestations après des échauffourées

La tension était vive dans la matinée du mercredi 25 juillet 2018 dans la ville de Karamoko Alpha mo Labé après une timide reprise des activités commerciales dans la cité.

Le marché central a été rouvert ainsi que des boutiques et magasins situés aux alentours du centre des affaires. Une situation qui a irrité des jeunes qui ont exigé la fermeture des places ouvertes.

Pour se faire entendre, ils ont  érigé des barricades autour du marché pour empêcher toute circulation. Les forces de l’ordre sont intervenues pour disperser la foute. S’en sont suivi des jets de pierres contre des tirs de gaz lacrymogènes.

Le porte-parole des Forces sociales parle de quatre arrestations parmi les manifestants.

Peu de temps après le repli des forces de sécurité, de nouvelles barricades ont été érigées. Des jeunes règnent en maitres absolus de Hoggo M’bouro au marché central comme si de rien n’était.

De Labé, Kadiatou DIALLO pour VisiionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info