Accueil » Politique » Doussou Condé : ‘’Alpha Condé a essayé de détruire Kassory Fofana’’

Doussou Condé : ‘’Alpha Condé a essayé de détruire Kassory Fofana’’

Militante de la première heure du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG), Doussou Condé suit de près la crise sociale qui frappe de plein fouet la Guinée depuis le 1er juillet. Chez nos confrères de l’émission Œil de lynx, elle indique la crise née de la hausse du prix du carburant à la pompe est un autre coup monté par Alpha Condé pour affaiblir son Premier ministre.

Doussou Condé, qui a pris ses distances avec le pouvoir en place, déclare connaitre des personnes payées par ‘’Alpha Condé quand il était en confrontation avec Kassory Fofana pour le démonter. A certaines, il a donné 70 millions GNF et à d’autres 40 millions GNF. C’est ça Alpha Condé.

Elle affirme que le numéro un guinéen a fait des pieds et mains pour abattre politiquement Kassory Fofana quand ce dernier avait basculé dans l’opposition. ‘’Il a essayé de le détruire, mais il n’a pas pu. C’est pourquoi, il l’a approché’’, assure-t-elle, précisant qu’elle sait de quoi elle.

‘’Alpha Condé, quand il cherche à te détruire, il t’approche de lui. Kassory connait Alpha Condé. Mais ce qui se trame aujourd’hui, c’est pour détruire sa carrière politique’’, croit dur comme fer Doussou Condé.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguineee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Cette femme a sérieusement besoin de l aide financière. Elle a péter le plomb

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info