Accueil » Société » Le syndicaliste Mamadou Mansaré dément toucher un salaire de 25 millions GNF à la CNSS

Le syndicaliste Mamadou Mansaré dément toucher un salaire de 25 millions GNF à la CNSS

L’adjoint au secrétaire général de la CNTG a démenti l’information révélée par Souleymane Keita, conseiller à la présidence de la République. Dans un média local, ce dernier déclarait que le syndicaliste Mamadou Mansaré touche un salaire mensuel exorbitant de 25 millions de francs guinéens en sa qualité de président du Conseil d’administration de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).

Devant des syndicalistes réunis samedi à la bourse du travail, le porte-parole de l’inter-centrale syndicale CNTG-USTG a cru devoir répondu aux allégations du conseiller chargé de mission du président de la République.

‘’Un certain monsieur Keita qui dit travailleur à la présidence a sorti des vidéos pour dire je touche 25 à 30 millions GNF en tant que président du conseil d’administration de la Caisse nationale de sécurité sociale’’, introduit Mamadou Mansaré.

Il estime que cette sortie médiatique de ce conseiller d’Alpha Condé prouve à suffisance que ‘’ceux qui nous gouvernent ne connaissent même pas les textes. Le code de la sécurité sociale est très clair. Aucun membre du Conseil d’administration n’est rémunéré’’.

‘’Comme tu dis que tu es de la présidence, fais un audit. Moi j’ai la conscience tranquille’’, indique-t-il à Souleymane Keita avant d’assurer que la sortie médiatique de ce dernier ne lui fait ni chaud ni froid. ‘’Ce qu’il dit ne me dérange pas. Ça me galvanise dans la lutte. Qu’ils envoient mille enquêteurs, ça ne dérangera pas. Le combat, on va le mener ensemble jusqu’au bout’’, dit-il à ses collègues syndicalistes.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info