Accueil » Politique » Baadiko Bah assure qu’Alpha Condé ne veut pas de lui à ses cotés

Baadiko Bah assure qu’Alpha Condé ne veut pas de lui à ses cotés

Coup de froid sur les relations entre le président de la République et son allié Baadiko Bah. Le leader de l’Union des forces démocratiques (UFD) déclare qu’il fait partie de ceux qu’Alpha Condé n’aimerait pas avoir dans son entourage.

‘’Même quand on se voit, on ne parle jamais de politique’’, indique Baadiko Bah, qui se dit convaincu qu’Alpha Condé ‘’n’a aucune envie de voir des gens comme moi à ses côtés’’.

Bien qu’allié au pouvoir en place, il affirme qu’il n’est pas de ceux qui peuvent ‘’accepter n’importe quoi ou qui ne peuvent être solidaires à n’importe quoi’’.

Dans l’entourage du numéro un guinéen, insiste l’ancien candidat à la présidentielle de 2010, ‘’personne n’a envie de nous voir. Parce qu’on sait qu’on ne peut pas faire bon ménage avec la corruption’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info  

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Tu n’avait donc pas compris ca petit lardon ! Quand il t’utilisais pour combattre ton frere et cousin ???? Et eveille comme un mouton tu as marche dans sa combine et maintenant tu as tes seules yeux pour pleurer. La vie est fait de petit et helas seules qques personnes le comprennent ! La preuve ici avec le celebre docteur Bah dikoh.

  2. Eh Baadiko, je t’informe que personne ne veut te voir à ses cotés à cause de ton caractère solitaire et ton comportement haineux. Quand tu discutais avec alpha pour votre rapprochement, ton slogan etait que tu drainerait une grande partie de foutah en sa faveur et tu insultais cellou pour faire plaisir à alpha. Le bourkinabé s’est rendu compte que tu ne sers à rien, pour que sois audible il faut des crochets au tour de tes reins, tu es comme saliou bela.
    As tu reflechi un peu? comment peux tu plaire au pere de l’ethnocentrisme si tu ne peux detruire cellou?
    Tu es perdu et je conseille de rejoindre ta belle famille à kissidougou

  3. Si l’on mourrait de cupidité et de servilité (à tout ce qui n’est pas peul, surtout) en Guinée, le Foutah Djallon ne compterait manifestement presque plus d’élites notamment politiques et communautaires, depuis 1956. C’est fort désolant de voir de nos frères et soeurs pourtant brillants par ailleurs, contribuer ainsi à tirer ad-vitam aeternam ce pays si prometteur vers le fond (…)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info