Accueil » Société » Faya Milimono invite les procureurs à faire leur travail

Faya Milimono invite les procureurs à faire leur travail

Le président du Bloc Libéral (BL) entend faire de la justice pour tous, son cheval de bataille, une fois au pouvoir. Le docteur Faya Milimono assure que tous ceux qui seront passibles de délits seront jugés et condamnés conformément à la loi.
‘’Ceux qui seront arrêtés conformément à la loi et la justice sera complètement indépendante. Tout ceux qui prendront des armes pour ôter la vie à un guinéen, des enquêtes seront menées’’, promet le président du BL.
Selon le dirigeant de la quatrième force  politique du pays, il est de la responsabilité du gouvernement et des procureurs d’assurer la sécurité du peuple et d’être garants du respect de la loi.
‘’La vie humain est sacrée, c’est la constitution guinéenne qui le dit. On n’a pas besoin d’aller réveiller nos procureurs, ils peuvent s’autosaisir dès lors que nous avons perdu une seule vie’’, indique Dr Faya Milimono dans l’émission Grand débat.
‘’La justice qu’on est en train de construire, elle est encore loin de satisfaire les ambitions des guinéens. On a vu des gens qui ont été ramassés chez eux et qu’on a condamnés comme  des gens qui ont brulé des édifices publics’’, déplore-t-il.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224621773852/bahpathe17@gamail.com
Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

"

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info